Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : collection miniatures de parfum anciennes
  • : COLLECTION DE MINIATURES DE PARFUM ANCIENNES décoration esprit brocante et campagne
  • Contact

compteur de visite

 


compteur de visite html

Recherche

1 annonce sur JeCollectionne, c'est 200 000 contacts potentiels

">

Liens

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 07:40
002.JPG003.JPGCeux qui me connaissent, savent que ma collection prend une place importante dans ma vie et également dans ma maison ;afin de n'envahir personne avec ma passion je me suis aménagée un "petit coin " dans mon grenier où mes petites merveilles sont à l'abri des petites mimines de mes trois enfants il est en cours d'aménagement et il me manque encore de nombreuses vitrines pour pouvoir exposer toute ma collection ; elles viendront les unes aprés les autres,chaque chose en son temps ...

quelques vitrines en cours d'aménagement...et quelques détails par étages ; il manque encore beaucoup de détails à soigner et je vous ferais partager l'évolution de mon grenier secret...Bonne journée !001-copie-1.JPG170.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Superbe. Magnifique.<br /> Un coin pour exposer tes miniatures, j'en rêve.<br /> Très, très beau. Je hâte de vour la suite.<br /> <br /> Gros, gros biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci garabatos de ta visite et merci aussi pour ton commentaire qui me fait super plaisir<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Je dis Bravo pour cette pièce rien que pour ta collection, c'est une chance !! j'aimerai être une petite souris pour pouvoir me ballader dans ton grenier secret lol..Bravo Sandrine et merci de nous<br /> faire partager tout ça!! c'est que du bonheur....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sylviane si un jour le hasardou la route des vacances pourquoi pas te permet de passer près de chez moi tu es la bienvenue avec ta famille et ainsi tu pourras jouer à la souris dans mon grenier<br /> lol!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> Sandrine il est magnifique ton grenier avec ces étagères sobres et élégantes et félicitation pour la mise en valeur par de très belles photos d'ensemble et par une présentation très<br /> soignée de tes petites merveilles .<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci Dany!!!!!! heureuse que ça te plaise<br />  bises !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Re coucou ! Pour l'adresse de Manou , je pense ne pas me tromper ( il y a plusieur Manou ) tu as son blog sur le coté de mon blog , en bas , à "mes chouchous , visitez les " et c'est<br /> Manou " Emmy est ses passions " !<br /> Trés belle journée à toi Sandine et à trés vite !<br /> Bisous !<br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci Nathalie! voilà j'ai trouvé bonne journée!<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe piece rien que pour la collection, ...un rêve !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci Béné tu as raison une rêve!!!<br />  en plus pour y accéder à ce fameux grenier je te dis pas ...mais arrivé là haut on est récompensé !!!! merci de ta visite bisous !<br /> <br /> <br />