Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : collection miniatures de parfum anciennes
  • : COLLECTION DE MINIATURES DE PARFUM ANCIENNES décoration esprit brocante et campagne
  • Contact

compteur de visite

 


compteur de visite html

Recherche

1 annonce sur JeCollectionne, c'est 200 000 contacts potentiels

">

Liens

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 08:00
017Bonjour tout le monde!!!!

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter des miniatures anciennes que je trouve adorables, ce sont des boites à chapeaux qui "hébergent" des miniatures matchab
elli
J'en ai , pour l'heure , deux dans ma collection Matchabelli
une pour Vent Vert de Balmain et une pour Paloma Picasso
Je connais encore une autre version de boite à chapeau Matchabelli mais il en existe peut être encore d'autres qui sait ?

012014
016-copie-1019013
011
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou Sandrine,<br /> J'avais déjà vu ces petites boites à chapeau sur ton autre blog, mais je les revois avec autant de plaisir, ce sont vraiment de superbes pièces <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci Laure je les adore ces petites boites à chapeaux et j'en ai loupé une troisième il n'y a pas longtemps !!!!!! bon dimanche à toi également et merci pour ta visite<br /> bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sublime !!!Je découvre car je ne connaissais pas ce parfum !!!<br /> Super mimi et original , ces petites boites à chapeau !!!<br /> Gros bisous et bien belle journée à toi Sandrine !<br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Nathalie<br /> <br /> alors tu vois Matchabelli est une marque très ancienne qui date du début du XXe siècle elle a été créee par un prince Russe expatrié aux Etats Unis après la Révolution Russe l'emblême de la marque<br /> (dont presque tous les anciens flacons de cette marque s'inspirent) est la couronne impériale et ça donne des miniatures vraiment super belles<br /> bonne journée !!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou romantique, c'est encore magnifique, mais ou vas-tu chercher tout ça, c'est une véritable découverte pour moi ... au fait c'est pas parce que je suis une "vieille" que tu dois pas me<br /> tutoyer, moi je préfère, ça me "rajeunit" lol!!!<br /> à bientôt je te fais de gros bisous; nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Nicole alors je te dis "tu" entendu !!!!<br /> <br /> merci de ta visite et pour répondre à ta question  cela fait 31 ans que je collectionne donc j'en ai trouvé beaucoup en brocante beaucoup sur internet je recherche mes petites merveilles à<br /> longueur de soirée lol certaines viennent des Etats unis d'Allemagne d'Angleterre et j'en passe encore mais c'est vrai que depuis internet ma collection a fait un bond considérable !!!!<br /> <br /> gros bisous Nicole , bonne journée sous le signe du soleil !!!<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />