Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : collection miniatures de parfum anciennes
  • : COLLECTION DE MINIATURES DE PARFUM ANCIENNES décoration esprit brocante et campagne
  • Contact

compteur de visite

 


compteur de visite html

Recherche

1 annonce sur JeCollectionne, c'est 200 000 contacts potentiels

">

Liens

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 19:57

Il m'en reste énormément à trouver de ces miniatures anciennes...

Dior est un marque sublime ( les anciennes sont splendides ) simple mais efficace toujours un petit quelque chose qui fait la différence  , je rêve de trouver le coffret qui présente 3 pastilles un jour peut être  ... ça c'est le plaisir du collectionneur espèrer longtemps et puis un jour trouver enfin le petit trésor tant convoité !!!!! en attendant voici ma petite collection personnelle de miniatures  Dior anciennes ...

 

 

vitrine-dior.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Coucou Sandrine,<br /> <br /> <br /> Je suis toujours émerveillée par toutes tes séries rares, en particulier celles de Dior (j'en aussi quelques unes -<br /> ouff c'était difficile !!!)  et suis comme toi, je serais "aux Anges", si je pouvais dénicher le coffret avec les 3<br /> pastilles !! Très bon week-end - Nadja.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah oui les anciennes Dior deviennent de plus en plus difficiles à desbusquer si seulement ebay nous autorisait encore à les acquérir !!! peut être que toi tu le peux depuis la Suisse mais nous<br /> ici pas moyen c'est l'horreur !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise bon week end<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Sandrine,<br /> <br /> <br />    Enfin j'arrive à te poster un petit com !!! Ta collection de miniatures "Dior" est magnifique..... Je reconnais quelques petits flacons que je possède également. Tu as raison<br /> "Dior" est une marque prestigieuse, et on a envie de posséder beaucoup de miniatures, surtout celles qui sont un peu rares !!! Bonne journée, bisous à bientôt.     <br /> "MARY"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Mary <br /> <br /> <br /> contente que ce soitdébloqué je ne sais pas pourquoi parfois ça fait ça  !!!!<br /> <br /> <br /> oui Dior est une marque fantastiques et c'est vrai que trouver de petites pièces anciennes rares est un vrai bonheur !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée , profitons de ce beau soleil( j'espère qu'il y en a chez toi aussi  !!!! )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Magifique vitrine avec tes Dior miniatures et flacons bravo et belle photo comme toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Dany les anciennes Dior sont tellement belles que les photos rendent toujours bien<br /> <br /> <br /> bonne journée  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />