Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : collection miniatures de parfum anciennes
  • : COLLECTION DE MINIATURES DE PARFUM ANCIENNES décoration esprit brocante et campagne
  • Contact

compteur de visite

 


compteur de visite html

Recherche

1 annonce sur JeCollectionne, c'est 200 000 contacts potentiels

">

Liens

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 09:03

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne semaine ( même si elle s'annonce au niveau du temps quelque peu maussade ...)

 

 

images-bonne-semaine.jpg

 

 

 

 

voici maintenant quelques miniatures anciennes ... Marquay est une des marques que j'affectionne particulièrement

presque toujours " habillées " d'un petit pochon de tissu ou de velours je les trouve très mignonnes ..

2490652119_small_1.jpg

 

images.jpg

 

 

2469072221_small_1.jpg

 

 

images-copie-1.jpg

 

 

2424978773_small_1.jpg

 

 

images-copie-2.jpg

 

 

2489248489_small_1.jpg

 

 

 

02-copie-1.gif

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Superbe ta collection!!! je ne connais pas trop cette marque, j'en apprend toujours chez toi, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Syssy , je ne dois avoir qu'une petite dizaine de mini alors que la marque en compte énormément c'est une jolie petite marque !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Sandrine,<br /> <br /> <br />    Je te souhaite aussi une "bonne semaine". Superbes tes miniatures de la marque "Marquay" que je découvre, je ne connaissais pas, et je suis contente d'en apprendre chaque jour<br /> avec toi sur les "parfums", super ! Bonne journée, bisous.  "Mary"<br /> <br /> <br /> PS: je t'ai ajouté dans mes liens sur mon blog, tu le mérites bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Mary c'est une petite marque que j'aime beaucoup et qui rend très bien en vitrine elle date des années 50 et ne se fait plus<br /> <br /> <br /> merci aussi de m'avoir ajoutée dans tes liens c'est super sympa et pour ma part tu y es également  et avec plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous Mary à bientôt<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />