Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : collection miniatures de parfum anciennes
  • : COLLECTION DE MINIATURES DE PARFUM ANCIENNES décoration esprit brocante et campagne
  • Contact

compteur de visite

 


compteur de visite html

Recherche

1 annonce sur JeCollectionne, c'est 200 000 contacts potentiels

">

Liens

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 11:32

il existe une multitude de ces gouttes répertoriées sous le nom de G1 G2 G3 G4 G5 G6 G7 G8 G9 G10

Elles ont été distribuées de1970 à 1990/1991  on en dénombre 45 en tout  les premières sont les G1 leurs bouchons coquillage est en verre pour les autres ce sont des différences dans les écritures qui permettent des les classer sous les autres "G" et donc de les dater(ceci concerne les miniatures car certains flacons gouttes sont beaucoup plus anciens

 

 

013

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Comme tous les collectionneurs je vous félicite d'avoir réuni cette fabuleuse collection, particulièrement bien mise en valeur<br /> Merci pour cette référence qu'apportent vos photos et qui m'aident dans mes recherches<br /> Daniel
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce commentaire , heureuse que ce blog soit utile à mes amis collectionneurs .<br /> Bonne soirée<br /> Sandrine
C
<br /> Une fabuleuse collection ! <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir crée ce blog pour partager les photos de cette magnifique collection.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Christian<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Christian<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Que c'est agréable de regarder ta collection guerlain.. tes lyres magnifique j' rêve d'une lyre noire 7,5ML<br /> <br /> <br /> un jour peut être <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ahhhh les lyres c'est quelque chose<br /> <br /> <br /> J'ai eu la chance d'avoir la petite lyre noire sur un blog de skyrock une jeune fille avait hérité de la collection de sa tante et a eu la gentilesse de me la vendre à tout petit prix alors<br /> qu'elle savait que c'était une pièce très rare c'est une pièce que j'aime énormément et je suis très reconnaissante à cette jeune fille qui a été formidable  ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique tous ces flacons de "Guerlain" j'ai moi aussi une grande bouteille de "Shalimar" qui date des années 80 avec le bouchon "en pâte de verre". J'adore le parfum "Shalimar" c'est<br /> mon parfum préféré (je le porte depuis les années 70) mais seulement l'hiver, car l'été je le trouve trop "capiteux" je préfère mettre des "eaux florales" c'est plus léger ! j'aime aussi<br /> "J'adore" de Dior (celui que je porte actuellement) ainsi que "Coco" de Chanel et "Coco Mademoiselle" qui a une fragance très fruitée, j'aime bien ! Mais il m'arrive de faire des infidélités à<br /> mon parfum préféré car il faut bien de temps en temps essayer un autre parfum ! Bonne journée, à bientôt.     "Mary"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Mary pour ma part j'ai plusieurs parfums préférés que je mets en fonctions de ce que m'évoquent le temps et mon humeur du jour lol!!<br /> <br /> <br /> j'adore arpège de Lanvin ; yvresse d'yves st laurent; Ysatis de givenchy; le premier parfumde Lolita Lempicka ; parfois angel de Mugler<br /> <br /> <br /> pour l'été de l'eau dynamisante de clarins  et en eau de toilette ô de lancôme<br /> <br /> <br /> je ne suis jamais arrivée à choisir un seul et unique parfum !!!<br /> <br /> <br /> <br />