12 mars 2010
5
12
/03
/mars
/2010
14:36
Bourjois avec un
comme joie
Tel était le slogan publicitaire de la marque à la radio dans les années 50 , ce slogan on le doit à Charles Trénet qui en fera une formule très connue et reprise par tous; grâce à sa diffusion lors de son émission "sérénade".Bourjois sponsorisait cette émission!
" Soir de Paris " quant à lui sera "américanisé " afin d'assurer son succés outre atlantique ;on le retrouve sous le nom d'"evening in paris " dès 1928 c'est l'un des premiers parfums de la marque lancé à l'international...il ne sera lancé sous le nom de soir de paris en france que l'année suivante soit 1929!
le coffret que vous découvrez ci dessous est un exemple parmi beaucoup des belles présentations que la marque proposait dans les années 50 aux Etat unis
comme joie
Tel était le slogan publicitaire de la marque à la radio dans les années 50 , ce slogan on le doit à Charles Trénet qui en fera une formule très connue et reprise par tous; grâce à sa diffusion lors de son émission "sérénade".Bourjois sponsorisait cette émission!
" Soir de Paris " quant à lui sera "américanisé " afin d'assurer son succés outre atlantique ;on le retrouve sous le nom d'"evening in paris " dès 1928 c'est l'un des premiers parfums de la marque lancé à l'international...il ne sera lancé sous le nom de soir de paris en france que l'année suivante soit 1929!
le coffret que vous découvrez ci dessous est un exemple parmi beaucoup des belles présentations que la marque proposait dans les années 50 aux Etat unis